Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Chapeaux
31 janvier 2012

Tangerine Tango

Nom de code 17-1463 TCX...c'est la couleur de l'année élue par la célèbre marque Pantone!

son nom: Tangerine Tango...

Je ne pouvais pas ne pas faire un billet sur cette couleur car j'avoue...

c'est la couleur préférée de Madame Chapeaux!

Ce rouge orangé me donne le moral! Cette teinte est chaude et me rappelle l'Italie si chère à mon coeur! Elle va aux brunes et aux blondes...c'est donc la couleur idéale pour accessoiriser ses tenues!

Peut-être avez-vous déjà remarqué qu'on la voit partout!!! Elle a fait son apparition dans les pubs TV, dans les vitrines des magasins, dans toutes les collections des créateurs de cette année, mais aussi dans le maquillage, la décoration intérieure ...

« Sophistiqué, mais à la fois intense et séduisant, Tangerine Tango est un orange très profond. Rappelant  les ombres rayonnantes d’un coucher de soleil, Tangerine Tango marie la  vivacité du rouge et la montée d’adrénaline qu’il provoque avec la  convivialité et la chaleur du jaune pour former une teinte magnétique et  haute visibilité d’où émanent chaleur et énergie.” déclare Leatrice Eiseman, directrice générale du Pantone Color Institute®.

Alors, si comme moi, vous aimez cette couleur, sachez que vous trouverez du  tangerine tango

chez Madame Chapeaux dans la collection 2012!

IMG_5020

Un vrai bonheur à réaliser ces petits bibis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Manou!<br /> <br /> à mon avis tu peux deja faire du stock! c'est la it couleur!<br /> <br /> pour ce qui est de la collection 2012...comme tu pourras le constater...elle arrive au compte goutte...à tres vite!
Répondre
L
Comme toi j'adore cette couleur ! Tiens au fait j'ai de la suédine orange :))) Hate de voir ta collection de bibis! Belle soirée
Répondre
L
Ma couleur fétiche de l'année est l'orange justement !<br /> <br /> Même mon fils a flashé sur un pantalon orange chez Z*ra !<br /> <br /> Une couleur très gaie... marre des incontournables marrons et bleu marine après tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Madame Chapeaux
Madame Chapeaux
Archives
Publicité